Technicien Support Logiciel H/F
À propos de l’entreprise
L’entreprise que nous accompagnons est un éditeur de logiciels en mode SaaS.
L'entreprise cherche à recruter un(e) Technicien Support Logiciel H/F en CDI.
Le poste est basé à Limonest.
Descriptif du poste
Vous serez en charge de l'assistance des utilisateurs en matière d'utilisation d’un logiciel destiné au secteur de l’agroalimentaire afin de leur apporter une réponse adaptée.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Prise en charge et résolution des demandes de Niveau 2 ;
- Prioriser le traitement des demandes en fonction de la criticité ;
- Diagnostiquer et collecter l’ensemble des éléments nécessaires pour un éventuel transfert vers les autres services ;
- Apporter une solution aux dysfonctionnements décrits par les utilisateurs, par prise en main à distance si nécessaire sur le poste client ;
- Aider et accompagner les utilisateurs en étant pédagogue et en appliquant les bonnes pratiques ;
- Tenir informé l’utilisateur tout au long du traitement de sa demande ;
- Contrôler l’aboutissement de la solution proposée et la satisfaction du client ;
- Alimenter la base de connaissances, pour améliorer l’efficacité du support ;
- Identifier des améliorations logicielles pertinentes pour les utilisateurs.
Profil recherché
Vous disposez d’au moins 2 années d’expérience dans le Support Applicatif. L’entreprise est également ouverte à un(e) candidat(e) ayant travaillé sur un logiciel dans le domaine agro-alimentaire en tant qu’utilisateur(trice). Vous êtes à l’aise avec le langage SQL et les bases de données. Vous êtes doté(e) d'un solide sens du service et vous disposez de bonnes capacités d’écoute et de communication, à l’oral comme à l’écrit.
Les + du poste
- Télétravail : 2 jours par semaine
- Primes d’intéressement et de participation
- Tickets Restaurant
Convaincu ?
N’attendez plus et postulez dès maintenant !
Les offres à la une
Découvrez nos dernières offres 100% clients finaux