Chargé de Support Logiciel H/F
À propos de l’entreprise
L'entreprise que nous accompagnons est un éditeur de logiciels en mode SaaS.
L'entreprise cherche à recruter un(e) Chargé de Support Logiciel H/F en CDI.
Le poste est basé à Nantes.
Descriptif du poste
Vous serez en charge de l'assistance des utilisateurs en matière d'utilisation du logiciel afin de leur apporter une réponse adaptée.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Prendre en charge et résoudre des demandes de Niveau 2 ;
- Prioriser le traitement des demandes en fonction de la criticité ;
- Contrôler l’aboutissement de la solution proposée et la satisfaction du client ;
- Alimenter la base de connaissances, pour améliorer l’efficacité du support ;
- Planifier les mises à jour logicielles ;
- Identifier des améliorations logicielles pertinentes pour les utilisateurs.
Profil recherché
Vous disposez d’au moins 2 années d’expérience dans le Support Applicatif. Vous êtes à l’aise avec le langage SQL et les bases de données. Une connaissance de Java serait un plus, tout comme des notions fonctionnelles sur un ERP ou un CRM.
Les + du poste
- Télétravail : possible à hauteur de 50% PME en croissance avec une ambiance conviviale
- Primes annuelles
- Mutuelle prise en charge à 100% par l’employeur pour le/la salarié(e) et ses enfants
- Tickets-Restaurant pris en charge à 60% par l’employeur
Convaincu ?
N’attendez plus et postulez dès maintenant !
Les offres à la une
Découvrez nos dernières offres 100% clients finaux

Chargé de Support Logiciel H/F

Collaborateur Comptable H/F
